Sur tripadvisor une fan a laissé ce commentaire après une écoute du « Sang de Ginette » : « C’est juste et troublant, triste et drôle, vaporeux mais décidé, pudique et exagéré, doux et tranchant, ancré et bien barré, avec de la boue et des paillettes »… Que les choses soient claires, ce commentaire est bien plus beau que le documentaire que j’ai réalisé, vous serez certainement déçu, mais ça vous donne quand même envie, non ?
On peut écouter « Le sang de Ginette » en forêt autours d’un feu de camps, dans le noir d’une salle de cinéma, confortablement installé dans des transats face à la mer, derrière les murs d’une prison ou sur une barque au milieu d’un lac… Mais si vous préférez l’écouter chez vous, c’est ici : https://soundcloud.com/user-184517489/le-sang-de-ginette-2
***ECOUTES PUBLIQUES***ECOUTES PUBLIQUES***ECOUTES PUBLIQUES***
TOURNEE BRETONNE ***Samedi 14 Mai*** à 16h à « LA GENERALE », lieu de fomentations en tous genres, à Nantes. ***Dimanche 15 mai *** à 12h au « CHAMPS COMMUN », cantine, auberge, micro brasserie à Augan avec Radio Timbre FM. ***Dimanche 15 mai *** à 17h au « COUPS DE TETE », bar associatif à Sixt sur Aff, l’écoute est précédée d’un atelier de fabrication de cibles sur ballon et stand de tir. ***Mardi 17 mai*** à 18h au « LAVOIR » à Brest. ***Mercredi 18 mai***au GOASVEN Café à Logonna Daoulas à 18h ***Samedi 22 mai*** à 15h au « CENTRE DE DECOUVERTE DU SON » de Cavan avec Radio Kreiz Breizh qui animera un plateau en direct avec plein d’invités.


Mardi 3 Mai à Marseilles à « Manifesten » : lieu d’interventions, de réflexions & d’excitations poétiques, politiques & esthétiques.

Samedi 30 Avril à Sarrant dans les Gers à 17h. Les Nouveaux terriens, observatoire des imaginaires ruraux (https://www.lesnouveauxterriens.fr/), propose des séances d’écoute pour faire entendre « d’autres sons de cloche ».


Il se trament deux tournées en Bretagne. La première fin MAI passera par le Centre de découverte du son de Cavan, le Lavoir à Brest, le Champs commun à Augan, la Générale à Nantes, le Coups de tête en Ile et Vilaine et d’autres lieux en fomentation. La seconde commence mi AOUT dans le Trégor. Alors c’est simple, si vous connaissez quelqu’un qui connait un endroit qui connait une occasion qui connait une petite plage, un coiffeur armurier, un spot de sieste remarquable, un ball trap, une salle de cinéma… Faites signe ! J’ai une paire d’enceintes sur batterie qui permettent une grande liberté, s’installer en plein milieu d’une porcherie industrielle ou sur une barque dans un estuaire, c’est possible.
Dimanche 13 Février Le Constance Social Club et Emile a une vache coordonnent « La fée carabine : un dimanche d’empouvoirement à vivre entre ami-e-s ». C’est à l’Atelier de Royère de Vassivière toute la journée.

Samedi 12 Février NAAIS emmène « Le sang de Ginette » à Poitiers à l’occasion du festival « Filmer le travail : travail de la terre avec le vivant ». Séance d’écoute à 15h30 au quartier général du festival, c’est à dire chez Grenouilles productions. Tous les détails ici : https://cutt.ly/hI96q4g Le programme du festival là : https://filmerletravail.org/…/WEB-FLT2022-Programme_DEF…

Samedi 27 Novembre Au Cinéma d’Aubusson : des histoires radiophoniques qui ont « du chien dans la voix » Avec l’Addor et Radio Vassivière

Vendredi 12 novembre au festival les Escales documentaires de La Rochelle à 13h30 Au Centre Intermonde

Mercredi 6 Octobre au Magasin Général à Tarnac à 18h

Samedi 25 Septembre au FAANA (festivals des auteurs et autrices de Nouvelle Aquitaine) à Saint Georges de Didonnes / 14h au Café du parc naturel, face à la mer, écoute au casque en transat.



Dimanche 29 Aout au bord du Lac de Lavaud Gelade à 17h30

Dimanche 4 Juillet Carte Blanche au Mur de la Mort pour la toute première diffusion du Sang de Ginette ! En présence « du shériff ». Au programme : des motos qui tournent en rond à l’horizontal, un non concert, un stand de tir sur fruits et légumes, un concours de hénissements, une cantine végétarien

